NOW ! Précommandez les nouveaux FARDS A PAUPIERES à prix spécial jusqu'au 6 décembre NOW ! Précommandez les nouveaux FARDS A PAUPIERES à prix spécial jusqu'au 6 décembre NOW !
fr fr
  • en en
  • fr fr
Accueil / #WeAreALLTIGERS / ALL TIGERS, ALL SISTERS : à la rencontre de duos d'entrepreneuses. Roarrr !
ALL TIGERS, ALL SISTERS : à la rencontre de duos d'entrepreneuses. Roarrr !

ALL TIGERS, ALL SISTERS : à la rencontre de duos d'entrepreneuses. Roarrr !

"ALL TIGERS, ALL SISTERS" : c'est un slogan, un de ces murmures, répétés, scandés, qui se propage dans la jungle, réelle ou urbaine. Toutes sœurs, toutes ensemble pour faire bouger les lignes, faire avancer les sujets qui nous tiennent à cœur, monter des projets, renverser la table parfois, en dépit de tous les obstacles qui nous barrent la route.

Ce sera le thème des prochaines semaines, sur notre blog et sur Insta : ALL TIGERS, ALL SISTERS ! Vous pourrez lire sur le blog nos rencontres dans les prochaines semaines des duos d'entrepreneuses de choc. 

- l'interview de Evelyn et Jeanne, fondatrices de FAVA.

- l'interview de Colomba et Caroline, fondatrices de J'aime J'aime.

- l'interview de Clémentine et Camille, fondatrices des Petits Prödiges.

- l'interview de Aminata et Maimonatou, fondarices de Gribouilli

- l'interview de Virginie et Dephine, fondatrices de Z&MA

- l’interview de Eleonore et Caroline, fondatrices de Edumiam

- l'interview de Chloé et Anouck, fondatrices de Cose Skincare

- l'interview de Pascale et Claire, fondatrices des Huilettes

- l'interview de Marguerite et Amélie, fondatrices de Superbe

 

Oui, c'est aussi le rôle de ALL TIGERS de mettre en lumière les femmes qui entreprennent. Maquillage engagé, on a dit !  

ALL TIGERS ALL SISTERS

Le nouveau dessin de la saison : les Tigers unis dans un même but. Yeah !

 

Des femmes qui, ensemble, collectivement, réalisent un rêve : c'est l'histoire même de ALL TIGERS.

C'est inspiré par sa fille que Alexis, fondateur de ALL TIGERS, s'est lancé dans la création du rouge à lèvres ultime, respectueux des convictions des femmes. Et rien n'aurait été possible sans la communauté qui s'est constituée autour du projet, principalement sur Instagram, et qui a exprimé ses envies et approuvé chaque étape du projet. Et permis, enfin, de créer les rouges à lèvres et vernis à ongles naturels et vegan ALL TIGERS. 

ALL TIGERS ALL SISTERS, cette série d'interview a commencé par un agacement. "Les filles, entre elles, au boulot, elles passent leur temps à se crêper le chignon…" : Alexis, fondateur de ALL TIGERS, n'en peut plus d'entendre ce genre de remarques. Un vieux cliché insupportable. Encore une fois, dans le cadre professionnelle, on caricature les femmes en harpies sans cervelle quand les hommes seraient les rois de la bonne camaraderie et de l'ambiance détendue. Alors il a lancé l'idée : et si on rencontrait des femmes qui travaillent ensemble, qui ont fait de leur amitié et de leur entente professionnelle un moteur pour monter ensemble des projets, des entreprises ou des associations ? A peine évoquée, l'idée fait mouche. Les femmes de notre entourage répondent présent. 3, 2, 1... c'est parti !

ALL TIGERS, ALL SISTERS ! Retrouvez sur ce blog, les interviews d'entrepreneuses sensationnelles, que rien n'arrêtent, poussée par l'énergie collective de leur projet. Elles vont vous surprendre !

Que vous soyez #TeamEte ou #TeamToute l'année, la reine de la jungle, c’est VOUS. Vous voulez prendre le pouvoir sur ALL TIGERS ? Une seule solution : abonnez-vous maintenant à notre page Instagram et faîtes entendre votre voix.  Nous consultons notre communauté à chaque étape clé de la marque. Prête à rugir ? ROAAARRRR ! 

0 commentaires

Laisser un commentaire