FR / BE / CH : Livraison OFFERTE dès 29€ d'achat France / Belgique / Suisse : Livraison OFFERTE dès 29€ d'achat
Accueil / #TigersTips / Quel fard à paupières choisir pour les yeux marrons ?

Quel fard à paupières choisir pour les yeux marrons ?

Nous nous retrouvons pour le petit dernier de la liste « Comment maquiller les yeux… ». Cette fois-ci, nous nous attaquons aux yeux marron, noisette ou bruns. Le marron est un mélange des 3 couleurs primaires : le rouge (magenta), le bleu (cyan) et le jaune. Voilà pourquoi il s'associe parfaitement avec n'importe quelle autre couleur ! Donc mettre en valeur ses yeux marron est assez facile si l’on applique bien les astuces maquillage. Il est possible de faire un maquillage simple ou sophistiqué en utilisant une palette de teintes ciblées. Avec une pupille marron, il existe un nombre incroyable de possibilités. Vous êtes férocement chanceuses.

Découvrez ici quelles sont les couleurs idéales pour un regard indomptable, notre sélection de fards à paupières ALL TIGERS et un tutoriel accessible aux débutantes.

Vous avez les yeux verts ou bleus ? Découvrez toutes nos astuces pour maquiller vos yeux bleus et maquiller vos yeux verts

 

fard à paupières pour yeux marrons
Les couleurs idéales pour mettre en valeur vos yeux marron

Avec de beaux yeux marron, les couleurs chaudes aussi bien que les couleurs froides enjolivent le regard. Cela dépend davantage de votre humeur, de l’occasion et de vos envies. Pour vous rendre au travail, vous pouvez jouer sur les tons neutres et discrets tandis que pour une soirée, mixer des couleurs plus originales pour un rendu de folie est intéressant. Bien sûr, tout est une question de goût.

La palette de teintes est immense pour maquiller les yeux marron. En effet, le marron est un mélange des trois couleurs primaires : le magenta, le cyan et le jaune. C’est pour cela que presque toutes les nuances du cercle chromatique vont bien s’associer aux yeux marrons. Parmi toutes les couleurs, celles qui sont infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour un maquillage des yeux marron, il est préconisé de se diriger vers toutes les nuances de bleu : le bleu électrique, le bleu nuit, le bleu aux reflets gris et même l’indigo. Découvrez le trio de fards à paupières ALL TIGERS Tiger's Brown Eyes - Palette Bleu et Argent.  

Mais afin d’être plus précis dans nos conseils, arrêtons-nous sur la couleur de votre iris. Est-il clair ou foncé? D’ailleurs, saviez-vous que chaque iris est unique ? C’est exactement comme l’ADN. 

1. Les yeux marron clair

Les personnes aux yeux marron clair doivent s’orienter vers les teintes dorées, champagne et bronze mais pas que… Elles peuvent se faire plaisir avec des couleurs de fards à paupières comme le taupe ou le brun. En réalité, maquiller des yeux marron clair est un jeu d’enfant. Les tons verts, jaune, orange ou rouge révèlent à la perfection les yeux marron. De même, les couleurs pop sont des valeurs sûres.

Les nuances de vert et de violet réchauffent les yeux marron clair. Les fards à paupières clairs sont parfaits pour apporter à votre paupière une vraie unicité.

Découvrez le trio de fards à paupières ALL TIGERS Tiger's Brown Eyes - Palette Vert et Or  : cette palette aux tons verts et or mettra férocement en valeur vos yeux marron clair. 

Amusez-vous, testez, essayez, recommencez ! Laissez parler votre imagination et votre énergie. Roaaaar !

2. Les yeux marron foncé

Les fards à paupières sombres sont idéaux pour les yeux marron foncé. Choisissez un gris charbonneux, une ombre à paupières prune ou un vert sapin. Le but est d’intensifier le regard. Rehausser le tout avec un eye-liner noir, bleu nuit ou brun est une excellente idée. Ainsi, vous apportez de la profondeur à votre regard.

A l’inverse, vous craquez sur des couleurs pastel en été ? Allez-y les yeux fermés, c’est extra pour donner de la légèreté à vos yeux marron.

En quelques mots, votre sélection de couleurs de fards à paupières pour les yeux marron est :

Osez les maquillages travaillés, le liner, les nacrés et le mascara.

Notre astuce maquillage simple : Aucune couleur n’est contre indiquée pour maquiller les yeux marron. Cependant, n’oubliez pas de prendre en compte la couleur de vos cheveux et de votre peau. Si vous avez la peau claire, préférez des ombres à paupières froides. Si vous avez le teint hâlé, les teintes chaudes vous siéront à ravir.

Pour retrouver toutes les teintes qui mettront férocement en valeur vos yeux marron, c'est juste ici

Notre sélection de fards à paupières ALL TIGERS

Chez ALL TIGERS, nous avons pour mission de vous apporter de l’énergie et de la liberté pour exprimer votre personnalité. C’est pour cela que les couleurs de notre gamme de fards à paupières sont adaptées à chaque couleur d’iris.

Le crayon fard à paupières 3-en-1 ALL TIGERS est 100% vegan et cruelty-free et composé jusqu'à 100% d'ingrédients naturels. Il s’applique en un clin d’œil. Il est à la fois un eyeliner, une ombre à paupières légère grâce à sa texture facile à estomper, ou un fard intense lorsqu'il est appliqué directement sur la paupière. Le best !

Les crayons colorés font popper vos yeux aisément. On devient addict. Un simple trait de crayon le long des cils supérieurs et estompé avec un pinceau suffit pour un maquillage des yeux marron. Pour un maquillage tendance, vous pouvez déborder ou épaissir le trait.

Comme nous l’avons vu, la palette de teintes est conséquente. Ainsi, voici notre sélection de fards à paupières.

Vert 305 'FORESEE YOUR SUCCESS' 

Gros coup de cœur pour ce vert puissant, intense et incroyablement féroce. Ce vert profond est délicatement métallisé. C’est le fard à paupières idéal pour créer, imaginer et révéler un regard envoûtant. Le vert apporte une touche de naturalité à vos beaux yeux marron. En liner, il donne une belle touche intrépide à votre maquillage simple.

 

Vert olive 304 'WATCH OUT I ROAR' 

Le vert olive est une couleur naturelle et engagée. Il fait partie des couleurs de fards à paupières pour les yeux marron à avoir dans son vanity. Il se mixe avec le vert ou le brun pour un dégradé pigmenté et inspiré de la forêt. Il se mêle joliment aux ombres à paupières taupe ou cuivre.

 

Doré 311 'WATCH ME REIGN'

Le doré est le fard à paupière qui illumine avec discretion. Un must-have, il est indispensable pour les yeux marron. Il relève un maquillage simple, donne de la puissance à un maquillage sophistiqué ou fait briller une paupière. Bref, il vous le faut obligatoirement !


Bleu 306 'ALWAYS LOOK UP'

Le crayon fard à paupières bleu est ultra pigmenté et délicatement irisé. Lumineux à souhait, il revitalise le regard en un seul passage. En liner ou en fard à paupières, le crayon 3-en-1 glisse pour un maquillage simple ou travaillé. Cette couleur est la meilleure en hiver pour exalter et réchauffer le teint.

 

Prune 308 'SEE THE BRIGHT SIDE'

Intense, la teinte prune est « the » couleur pour les yeux marrons. Elle se mixe aisément avec d’autres teintes pour un rendu unique, puissant et fort. En eyeliner, elle dynamise le regard. Il s’agit d’une ombre à paupières pour s’affranchir des codes. En été, lors des journées chaudes et ensoleillées, la teinte prune fera éclater vos yeux à coups sûrs !

 

Cuivre 310 'WINK AT CHALLENGES'

Le cuivre est le roi des dégradés. Il se fait une place de choix. Multi-facettes, le cuivre est parfait pour être associé à n’importe quelle autre couelur. Effet pepsy garanti !

 


Petit tutoriel par étape pour un maquillage des yeux marron

Vous bavez devant le maquillage des yeux marron d’une amie, d’une proche ou de votre collègue ? En moins de deux minutes, réalisez le petit tutoriel pour maquiller des yeux marron facilement. Lançons-nous ensemble dans un maquillage simple. Pour cela, vous avez besoin du fard à paupières cuivre, du crayon 3-en-1 vert olive, de l’ombre à paupières doré puis d’un mascara noir ou brun.  

ETAPE 1 : Appliquez le fard cuivre sur l’intégralité de la paupière mobile

ETAPE 2 :  Apposez le fard vert olive sur le coin externe de la paupière, de petites touches suffisent. Créez un effet dégradé à l’aide de votre doigt ou d’un pinceau estompeur.

ETAPE 3 : Appliquez un trait de crayon vert olive à la racine des cils supérieurs afin d’apporter de la profondeur au regard.

ETAPE 4 : Déposez une touche de crayon doré sous la ligne du sourcil et dans le coin interne de la paupière mobile. Puis, fondez le tout.

ETAPE 5 : Utiliser un mascara brun ou noir pour de beaux cils volumineux et longs.

Notre petit tutoriel pour maquiller des yeux marron est ultra-facile. Il se décline avec du taupe et du brun ou bien du prune et du doré. Soyez créatives, inventives et authentiques. Ouvrez votre regard grâce à nos astuces maquillage pour un effet naturel ou plus sauvage. À vous de choisir en fonction de vos envies.

Vous l’aurez compris, toutes les couleurs s'accordent aux yeux marrons, c’est un gros avantage. Les faux pas n’existent pas vraiment pour mettre en valeur ses yeux marron. Néanmoins, certaines teintes sont plus conseillées que d’autres pour faire ressortir l’iris et rehausser le regard.

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Quelle est la teinte qui ne vous quitte jamais ?

Et si vous voulez continuer à bâtir une cosmétique éthique et naturelle, rejoignez le mouvement et prenez les rênes de ALL TIGERS! Abonnez-vous maintenant à notre page Instagram et faîtes entendre votre voix.  Nous consultons notre communauté à chaque étape clé de la marque. Prête à rugir ? ROAAARRRR !

0 commentaires

Laisser un commentaire