Accueil / #TigersTips : tous nos conseils maquillage / Tendance des ongles "mix and match", mode d'emploi
Tendance des ongles "mix and match", mode d'emploi

Tendance des ongles "mix and match", mode d'emploi

Avec notre guest Cécile des Confessions de Lizzie

Libérez vos griffes ! Avec cette appel, cette revendication, ALL TIGERS est certes fondé sur une formule naturelle et vegan, mais c'est d'abord un vernis à ongles, le geste maquillage le plus fashion ! 

Pourquoi choisir une couleur de vernis à ongles, alors qu'on peut en porter plusieurs en même temps ? Le mix and match, c'est la manucure dépareillée mais coordonnée avec soin, devenue la tendance beauté de cet été. Aujourd’hui, ne choisissez plus vos teintes : prenez tout, mixez et révélez-vous !

Manucure mix & match, mode d’emploi  

Les ongles mix & match, c’est quoi ? 

La manucure mix and match, c'est le fait d'utiliser plusieurs teintes de vernis sur les ongles d'une même main. En gros, on laisse parler son imagination et sa créativité… mais pas de manière incontrôlée. Car si on "mix", il faut aussi qu'il y ait "match", c'est-à-dire la bonne combinaison, assortie et travaillée.

Quelques conseils avant de se lancer dans une jolie manucure dépareillée

  • Prenez soin de vos mains et de vos ongles
  • Pensez à réserver une bonne plage horaire pour appliquer votre vernis correctement..
  • Limez vos ongles au préalable pour qu’ils conservent toujours une longueur similaire,
  • Ne gardez pas un vernis écaillé !
  • Et focalisez-vous sur des couleurs de saison et trendy.

3 façons de faire une manucure Mix & Match  

  • L'option 'mix and match' bicolore, une teinte différente pour chaque main, l'originalité dans la cohérence 

Cet été, les couleurs fraîches sont au plébiscités, avec des vernis à ongles corail, rose, fuchsia. Ainsi, vous pouvez faire une main rose et l’autre corail, ou une main fuchsia et l'autre rouge. On peut se permettre de varier les plaisirs, de préférence avec des couleurs coordonnées, dans des tonalités proches. 

  • L'option 'mix and match' Arty, une couleur sur chaque doigt 

Vous en avez marre du monochrome sur vos ongles ? Cela tombe très bien, la tendance mix & match invite à tenter le multicolore. Dorénavant, vous pouvez utiliser une couleur de vernis sur chaque doigt. Oui, il faut oser. Néanmoins, si les couleurs sont correctement assorties, c’est un effet « Wow » à coups sûrs ! La manucure dépareillée est branchée, originale et contemporaine. Dans la gamme ALL TIGERS, vous avez justement 5 teintes différentes, des couleurs qui s’assemblent et se répondent entre elles. Bref, une manucure qui va ravir les indécises et les créatives.

  • L'option 'mix and match' on oublie toutes les règles ! 

"Take your chance", "Hit it big"... avec leurs noms-mantra, les vernis ALL TIGERS invitent à s'éclater. Avec tout cela, il est possible de faire ce que bon vous semble avec des couleurs subtiles comme le rose et l’orange corail. De même, vous pouvez mixer les teintes fushia et corail. Pensez à innover avec une manucure lumineuse et estivale avec le rouge combiné à la douceur du rose. Rien ne vous empêche de faire 3 ongles d’une même couleur et 2 ongles d’une autre. Amusez-vous ! Rien ne vous empêche d’y ajouter des stickers pour un fini qui déchire. En tous les cas, cette année le fushia et le corail sont des incontournables. Je dis ça…

La tendance Mix & Match permet de s’amuser et d’agrémenter nos beauty looks avec originalité, mais pas seulement. Une chose est certaine, nous n’avons pas fini d’en entendre parler, de cette tendance beauté. Faites-vous plaisir avec des vernis green & vegan afin d’avoir de jolis mains.

Est-ce que cette tendance des ongles vous inspire ?

Que vous soyez #TeamBicolore ou #TeamMulti, la reine de la jungle, c’est VOUS. Vous voulez prendre le pouvoir sur ALL TIGERS ? Une seule solution : abonnez-vous maintenant à notre page Instagram et faîtes entendre votre voix.  Nous consultons notre communauté à chaque étape clé de la marque. Prête à rugir ? ROAAARRRR ! 

[Photo Analia Baggiano]

0 commentaires

Laisser un commentaire