Accueil / #TigersTips : tous nos conseils maquillage / Lèvres, ongles, teint, yeux : on passe toutes au makeup corail !
Lèvres, ongles, teint, yeux : on passe toutes au makeup corail !

Lèvres, ongles, teint, yeux : on passe toutes au makeup corail !

Cécile du blog Les confidences de Lizzie est notre invitée pour vous parler d'un sujet brûlant : le rouge à lèvres corail !

Hello les TIGERS !

Le fameux nuancier Pantone l'a désigné couleur de l'année 2019 : l'orange corail, surnommé « Living Coral », une source infinie de vitalité, d'énergie, de douceur. Impossible de passer à côté : Le corail est l’une des teintes les plus utilisées chez les Beautistas en ce début de saison. D’ailleurs, toutes les influenceuses ont une palette « corail ». Il en va de même pour les rouges à lèvres :D ! Rien d’étonnant, c’est trendy.

Rouge à lèvres mat corail

Regardez le hashtag #beautytrends qui rassemble les tendances beauté, et vous ne serez pas déçue. Un seul mot d'ordre cette année : corail, corail, CORAIL !

Le rouge à lèvres corail : un must ! 

Situé entre le rose et l'orange, le corail est une teinte énergisante, retentissante et tonique. Et j'en suis convaincue : le rouge à lèvres mat teinte corail est trop peu porté ! Pourtant cette couleur est tellement jolie. Répétez après moi : le corail, c'est  beau et tendance ;-) 

Une chose est sûre : le rendu du corail sur les lèvres est toujours classe, et toujours flatteur. Je vous conseille de le conjuguer avec un maquillage léger, on veut de la fraicheur, de la lumière, de la douceur. Le corail est idéal en été sur une peau légèrement hâlée ou mate. Si vous décidez de le porter en hiver, pensez à réchauffer votre teint au préalable. 

Rouge à lèvres mat orange corail

C'est le moment de dire un mot du rouge à lèvres mat ALL TIGERS ORANGE CORAIL 786 "HEAR ME ROAR". Comme son nom l'indique, c'est un véritable rugissement ! Après tout, l'orange est la parure naturelle du tigre ;-) Pour créer cette couleur, la touche orangée a été ajouté sur une base claire pour lui donner une tonalité unique, à la fois discrète et lumineuse. L'idéal pour les teints clairs comme pour les carnations plus foncées.

Se maquiller facilement avec du corail

Le corail est tellement dans l'air du temps qu'on peut l'imaginer partout : au-delà du rouge à lèvres mat corail, pensez yeux, teint, ongles, c'est la teinte à tout faire. Et quelle que soit la partie du visage qui la porte, cette nuance donne un coup de pep’s au visage en un clin d’œil. Elle est également rassurante et douce. 

Des ongles couleur corail

Le vernis à ongles corail est un classique ! Cette teinte printanière et estivale est une touche de lumière, gaie et fun, qui se porte été comme hiver. C'est le nouveau nude ! D'ailleurs, allez voir notre vernis corail naturel et vegan ALL TIGERS, c'est un carton.

Un regard de folie enjolivé avec une pointe de corail

Utiliser un fard à paupières corail est une vraie bonne idée pour rehausser le regard et lui donner un brin de fraîcheur. Cependant, il est conseillé de le combiner pour obtenir un effet so fresh ! En effet, on l’accorde avec une couleur chaude ou un trait de liner. Le corail devient un voile léger et lumineux. En plus, cette couleur lumineuse s’adapte à toutes les couleurs d’iris. Il est grand temps de s’y mettre. Go, tigers !

Le blush corail, indispensable dans mon Vanity

Ce printemps/été 2019, on mise tout sur le teint naturel, frais et ensoleillé. Le corail donne un effet bonne mine dès l’application. Le blush corail est très répandu car il est un vrai atout. Or, il est important de le choisir en fonction de votre carnation. Car derrière l'appelation corail, il existe différentes nuances de corail. Vous avez une peau claire ? Optez pour un beige aux reflets orangé. Vous avez une peau mate ? Pensez à un vrai corail vibrant. Pour un effet pétillant, il est important d’avoir la main légère :D

Le corail est donc LA couleur de l'année. Faites lui confiance : cette couleur sera votre porte-bonheur cette saison.

Retrouvez les conseils de Cécile sur le blog Les confidences de Lizzie 

0 commentaires

Laisser un commentaire