Accueil / #TigersTips : tous nos conseils maquillage / 5 astuces pour maquiller les yeux... avec un lipstick !
5 astuces pour maquiller les yeux... avec un lipstick !

5 astuces pour maquiller les yeux... avec un lipstick !

Il suscite bien des commentaires, notre rouge à lèvres GREEN METAL 989 ‘STEAL THE SHOW’ ! Quoi, un lipstick aussi original, mais en même temps 100% naturel 100% vegan 100% longue tenue ?

ALL TIGERS tiger eye turquoise 989

Les pros du makeup nous le disent très souvent : ils l'ont adopté… pas uniquement pour les lèvres, mais aussi pour maquiller les yeux ! Pour les fêtes de fin  d’année, nous avons demandé à Nelly et Alexandra, du Beauty Lab holistique Make My Beauty, de nous révéler comment elles aiment le détourner de son usage habituel. 

ALL TIGERS make my beauty

Alexandra et Nelly de Make My Beauty. On les kiffe !

Alors, attention les yeux ! Alexandra et Nelly nous livrent 5 astuces make-up de pro faciles à réaliser pour le maquillage des yeux. 

En fard à paupières, pour apporter texture et tenue 

"Appliquer une touche de lipstick Metal Green à l’angle externe de la paupière mobile, puis dégrader subtilement vers l’angle interne, au doigt, ou avec un pinceau yeux plat. Longue tenue et effet matière assurés."

En illuminateur regard, pour revisiter un smokey eyes

"Le lipstick Metal Green est parfait pour twister  un fard à paupières, pour un effet « scarabée ». On peut le mélanger à un fard à paupières foncé, ou tout simplement  l’estomper par-dessus, avec un pinceau plat pour les yeux. Moduler la quantité de Metal Green pour une intensité plus ou moins profonde."

ALL TIGERS rouge à lèvres vert turquoise bleu 989

En eyeliner, pour un  regard électrique et intense

"Pour un regard électrique, appliquer le lipstick Metal Green comme un eye-liner. Tracer un trait fin dans la racine des cils, démarrer plus épais à l’angle externe et affiner progressivement vers l’angle interne. On peut aussi l’étirer vers l’extérieur pour un résultat cat eye."

Sur un crayon yeux, pour  un regard profond et spectaculaire

"À l’aide d’un crayon noir, fumer la racine des cils supérieurs et inférieurs, puis diffuser en douceur la matière avec un pinceau fin. Toujours avec ce pinceau, suivre le même tracé avec le lipstick Metal Green. Ce «faux noir» est parfait pour donner du mystère au regard."

En touche lumière sur une ombre à paupières pour un effet férocement pop

"Poser une touche de lipstick Metal Green par-dessus l’ombre à paupières, au centre de la paupière. Tapoter au doigt, pour estomper en transparence sur le fard à paupières le Metal Green : idéal pour faire pétiller l’iris en lui apportant de la lumière."

Dernier conseil important : un rouge à lèvres est (ô surprise) pensé, développé et testé pour une application sur les lèvres. Si vous testez une application sur les paupières, il s'agit bien d'un détournement de son usage normal conseillé, ce n'est jamais anodin. Ainsi, pour des raisons d'hygiène, utilisez toujours des pinceaux différents pour chaque zone du visage.

Merci à Nelly et Alexandra pour ces conseils détonants ! Retrouvez tout l'univers Make My Beauty sur www.makemybeauty.com

Que vous soyez #TeamLips ou #TeamEyes, la reine de la jungle, c’est VOUS. Vous voulez prendre le pouvoir sur ALL TIGERS ? Une seule solution : abonnez-vous maintenant à la page Instagram et faîtes entendre votre voix.  ALL TIGERS se construit en consultant la communauté Instagram à chaque étape clé de la marque. Prête à rugir ? ROAAARRRR !

0 commentaires

Laisser un commentaire