Accueil / #WeAreALLTIGERS : la communauté / Vernis à ongles ALL TIGERS : la vidéo qui libère vos griffes
Vernis à ongles ALL TIGERS : la vidéo qui libère vos griffes

Vernis à ongles ALL TIGERS : la vidéo qui libère vos griffes

Libérez vos griffes ! Vous aviez envie de frapper un grand coup, de renverser la table, et que les règles du jeu soient revues en profondeur. C'est ce qu'il fallait retenir de nos différents sondages Instagram et de notre grande enquête vernis à ongles, et ça a été déterminant pour créer le vernis à ongles ALL TIGERS. Vous nous avez part d'un vrai appétit pour le vernis, mais sous condition. Exit les ingrédients polémiques des vernis à ongles, une envie de naturel, mais aussi de tenue, de brillance, des superbes couleurs, des engagements éthiques… Bref, vous voulez tout. On vous reconnait bien là, les Jungle Queens.

Au fait, vous pouvez commander votre vernis naturel vegan ALL TIGERS ici.

Green, vegan, férocement stylé : ce vernis à ongles, c'est le vôtre. Il est né de votre envie de vous faire entendre, dans une industrie qui, trop souvent, vous impose ses choix. Au fait, combien de marques vous dévoilent tous leurs ingrédients ?

Cette aventure collective, on a voulu la raconter à notre manière, en invitant des femmes de la communauté à sortir les griffes en votre nom. Coline, Lise, Pauline, Clara et Marie tapent du poing sur la table, en rythme avec vous.

Tout commence dans la nature, parce que c'est une évidence pour nous : ce message, il faut le porter haut et fort, de femme à femme, faire savoir qu'une  alternative existe, des vernis plus naturels, plus respectueux des convictions des femmes ! Au cœur de la jungle (urbaine), ça percute sec. ACTION !

Et maintenant à vous de jouer ! Que vous soyez #TeamBimBim ou #TeamBoumBoum, la reine de la jungle, c’est VOUS. Vous voulez prendre le pouvoir sur ALL TIGERS ? Une seule solution : abonnez-vous maintenant à notre page Instagram et faîtes entendre votre voix.  Nous consultons notre communauté à chaque étape clé de la marque. Prête à rugir ? ROAAARRRR !  

0 commentaires

Laisser un commentaire