Accueil / #WeAreALLTIGERS : la communauté / "Une femme qui m’a toujours fascinée, c’est Julia Roberts !"
ALL TIGERS #JUNGLEQUEEN rouge à lèvres naturel et vegan

"Une femme qui m’a toujours fascinée, c’est Julia Roberts !"

Joyeuse, pétillante, Chloé diffuse une énergie positive en toute circonstance. On a parlé de rouge à lèvres, de Julia Roberts, de la tendance bio et vegan, de faire des choix de vie qui rendent heureuse… Rencontre avec une Tiger épanouie ! 

Chloé porte le rouge à lèvres liquide mat ROUGE ORANGE 886

On fait connaissance ?

Je m’appelle Chloé, et je suis pharmacien. J’ai travaillé en officine, aujourd’hui je travaille pour un laboratoire pharmaceutique. Je suis également mannequin. Je partage mon temps entre ces deux métiers, ces deux activités. Et je m’éclate dans tout ce que je fais ! 

Tu te sens reine, dans ta jungle ?

Ma jungle, c’est la vie de tous les jours, ça c’est ma jungle ! J’apprécie le fait de courir partout, de faire plein de choses, d’enchaîner des activités différentes, de devoir constamment développer, constamment donner le meilleur de moi-même, constamment me battre pour vraiment être au top du top. Donc, c'est ma jungle, parce c’est ma vie tout simplement. 

Mes grandes fiertés, c'est d'avoir des choix dans ma vie, pour être plus heureuse. J'ai développé mes activités en parallèle, cela m'a demandé beaucoup d'énergie, beaucoup de temps, et je suis fière d'avoir tenu bon sur ces choix. Pour moi, pour m'accomplir vraiment. 

Qu’est-ce qui te fait sortir les griffes ?

L’injustice, la méchanceté, la bêtise, la bêtise humaine, ça j’ai beaucoup de mal. Les gens qui rabaissent, qui écrasent les autres pour briller, c’est une chose que je ne supporte pas. On devrait être plus intelligent que tout ça !

En tout honnêteté, on a tous des moments où on est solidaire et des moments où on est en compétition. Et, contrairement à ce qu’on peut dire, c’est aussi vrai pour les hommes que pour les femmes. On est tous pareil ! Je sais être solidaire, j’ai un vrai talent pour écouter, comprendre, aider les gens. Mais quand il s’agit d’un job, si je passe un casting par exemple, c’est moi qui doit être prise. Je donne toujours le meilleur de moi-même, mais ça ne veut pas dire écraser les autres, ça veut juste dire que je veux être première. Je ne vais pas pour autant rabaisser l’autre, je vais même l’encourager à faire aussi bien que moi.

Pour toi, c’est qui, la Tiger ultime ?

Je suis pas spécialement fan d’une seule personne, mais je dirais qu’une femme qui m’a toujours fascinée, avec son sourire, son élégance, sa fraîcheur, c’est Julia Roberts. J’ai toujours adoré. Ce sourire ! Elle est tellement lumineuse. Et on sent aussi un vrai caractère derrière ce sourire ! Une Tiger, au fond.

Tu es sensible aux courants de beauté naturelle ou vegan ?

Oh oui, c’est très important. Ce n’est pas qu’un petit phénomène de mode, plus c’est sur notre chemin, plus on écoute, plus on apprend à apprécier cette nouvelle vision des choses. Moi je me suis rendu compte que je mangeais de moins en moins de viande, je me sens d’ailleurs mieux ainsi. Je conseille à tout le monde de faire ce petit essai de réduire certaines choses, d’être un peu plus dans le bio, de prendre le temps d’aller chercher ses fruits, ses légumes, de manger de manière plus saine. Je pense que ça se voit sur la peau, ça se ressent dans le bide et ça fait du bien !

Justement, qu’est-ce qui te fait rugir de plaisir ?

Me voir évoluer, me voir grandir, voir que j’apprends des choses, que je prends de l’âge et que ma vie est de plus en plus belle, et que je me réveille de plus en plus avec le sourire et le bonheur. Et puis bien sûr... mon homme ! (rire).

Le rouge à lèvres, tu penses que cela symbolise quoi pour une femme ?  

On va toute répondre la féminité, le caractère, le charisme. Ce qui est magique, c'est cette possibilité de se donner une identité en changeant juste de couleur de rouge à lèvres ! Et si on observe une femme, on devine un peu de ce qu’elle est grâce à son maquillage. Le rouge à lèvres, c’est un révélateur de personnalité, tout simplement.

Tu as une teinte favorite de rouge à lèvres ?

Ma teinte favorite, c’est le rouge à lèvres bois de rose. Pourquoi ? Parce que c’est le rouge à lèvres que je vais pouvoir mettre en toute situation. C’est rester féminine, sans trop attirer le regard. J’aime beaucoup ça. Je peux passer d’un milieu à l’autre, je suis en shooting le matin, je suis dans une pharmacie l’après-midi, c’est à la fois élégant et discret. J’aime aussi des couleurs plus intenses, comme celui que je porte sur la photo. C’est la femme de caractère, sophistiquée, en soirée, autour d’un verre. Voilà, ça sera plus le soir.

Merci Chloé !

[Photo JB Jaud ]

0 commentaires

Laisser un commentaire